4 recommandés envoyés tout à l’heure, à des gens qui ne répondent pas à mes mails pour retirer les photos, ou les textes copiés.
4 recommandés, dont 2 avec factures…

Ce qui m’amuse, c’est le cas maintenant « classique », de la société que j’appelle, et qui retire la photo en vitesse, sans daigner me recontacter.
Sur le thème « pas vu pas pris ».

Raté, instruite par l’expérience de mon belge je fais systématiquement les copies d’écran avant de contacter mes plagieurs.

Tiens pour celui là cela devient amusant, il m’a envoyé un mail plus que dégoulinant de mauvaise foi, et menaçant. Et, fait amusant, il est juge consulaire… En Belgique ça s’appelle un « délit de tentative d’intimidation du fait de rang social » (tata, ça sonne bien, hein ?) Bref, on est passés, comme convenu, à la phase supérieure : assignation par huissier. Je pense que cela a amusé l’avocat d’assigner un juge, et moi aussi….

Bref, j’ai décidé d’arrêter d’être bonne poire et compréhensive, et d’appliquer systématiquement la règle inscrite sur le site, « facturation minimum 500 euros ». Et « comme les people » de verser les bénéfices à l’Ayour de Mezgarne. Ca fera de l’argent pour l’association et les pieds aux plagieurs.

Que pensez-vous de cet article ?
Super0
Bien0
Bof0
Nul0
Poster un commentaire